Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SDF
29 octobre 2005

Une fête vue par la sage-star

18h, chez le cousin Michaël (à prononcer Maille-keule-keule) : le téléphone sonne. Mike est invité le soir même au 18ans de son meilleur pote Xavier (à prononcer Xav-Xav). Comme à son habitude, SoZeStar fait l'andouille et Xav aimant bien sa voix dans le tel, l'invite aussi.

19h : Mike et So sont dans la place. Pas encore beaucoup de monde mais le plus important, la bouffe est déjà là. Les mecs commencent à faire chauffer la machine à musique et les invités commencent à arriver... A 800km de mon bled je ne connais personne mais je m'adapte...

So: Salut, j'te fais la bise ??
Fille: Ici c'est 4.
So: oh scuse...
*tourne la tête*
So: Waw ma chérie comme t'es belleeuuhhh
belleeuuhhh: Merci, t'es qui ?? :)
So: Sophia... ZE star.
belleeuuhhh: Connais pas, tu connais Xav' d'où ??
So: Du tel, cet aprèm' :)
belleeuuhhh: ...

*un peu plus tard*

So: Hey laisse moi des cacahuètes !! Caro' c'est ça ?? Et t'es la copine de Matthieu...
Lumi: Non, moi c'est Lumi, son ex, Caro' c'est la pute qui strip-tease là-bas :)
So: ... T'as fini avec les cacahuètes ??

Bref... Je faisais de nouvelles connaissances :)
L'alcool, la clope et bientôt le shit circulaient bon train. Passant devant moi sans jamais s'arrêter... Ce qui ne m'empêchait pas de danser et ... Pourquoi il m'embrasse lui ?? Oo' Pas grave c'est cool :) Tiens... La musique enchaîne directement sur Papy Chulo... Curieuse coïncidence...
Ivre non pas d'alcool mais de fête, planant sans l'aide de quelconque drogue... Je me retrouvais en un instant à moitié à poil sur un lit... Pourquoi la porte est fermée à clef déjà ??
Les yeux de Xavier, roi de la soirée, brillaient en me regardant quand...

Voix hurlant de l'extérieur: IL EST LA !! JOYEUX ANNIVERSAIIIIRRREEEE !! Hey les gars... La porte est fermée à clef... Hey !! Où est ma cousine ??

Oups... Constations-nous tandis que Xavier s'écroulait sur le lit désespéré...
Que pouvions-nous espérer ?? Ils n'allaient pas attendre...
...Ils forcèrent l'entrée Oo' Et restèrent médusés en silence dans l'encadrement de la porte défoncée à nous regarder. Xavier m'avait balancé une couverture à la tête pour préserver ma pudeur (dont je me fichait pas mal : j'étais explosée de rire...) et il les regardait de ses yeux noirs de colère d'être dérangé. Heureusement qu'il les a fait déguerpir parce que j'étais incapable de bouger tellement je riais.

Nous n'avons pas couché ensemble mais avons parlé pendant longtemps, et du peu que je le connais, c'est quelqu'un de bien... Même si ce soir là il avait bu et fumé assez pour puer d'la gueule quand je l'embrassais pour être un peu plus émoustillé que d'habitude, il avait gardé son grand coeur...

Sans avoir bu, ni fumé, ni même connaître personne d'autre que mon cousin à l'avance, j'ai passé un très bon moment et j'ai quand même fini Star de la soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
SDF
Publicité
Derniers commentaires
Publicité