Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SDF
30 octobre 2005

Nouvelles récentes...

Mes malheurs devaient-ils s'arrêter sur la haine de la petite soeur et la déception d'avoir vu môssieur le drogué me lâcher comme une merde ??
Non. J'apprend aujourd'hui que mademoaselle la soeur ignore mon existence Oo' ... Encore un mytho de sa part ??
Non. Mon ex-petit ami, tout en me répettant qu'il m'aimait, se faisait passer pour sa soeur et me menaçait.

J'aurais du le voir mais je lui faisais confiance... Je lui faisais la réflexion sur l'écriture de son ami ou de sa soeur qui lui ressemblait... Hum... Beaucoup, nhan ?? La bizarreté du fait que l'adresse de Mick soit partagée entre tant de personnes... Mitonne bien mon grand, mais ne compte pas en sortir gagnant.

Il a monté ce plan pour se préserver de ma colère ?? Et quoi... Pourquoi ?? Il me bloque partout, alors d'où s'inquiète-t-il de son image dans mes yeux ?? Avoir une fille qui l'aime désespérément quelque part loin lui apporte quoi ?? ...

... Connard ...

... Et j't'm quand même en + ...

SoZeStar

Publicité
Publicité
Commentaires
SDF
Publicité
Derniers commentaires
Publicité