Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SDF
7 mars 2006

Manque de calins

sos_calinsTout d'abord, si je poste ici, ce n'est absolument pas parce que je culpabilise d'avoir fait culpabiliser mes camarades à propos de quelque chose sur lequel j'ai autant de raisons qu'eux de culpabiliser.

J'ai donc décidé de vous parler de mon problème du moment : j'ai besoin de tendresse... Ca y est vous êtes au bord des larmes je suis sûre !! Non ? Bon tant pis.

Tout le monde le dit "J'ai besoin de calins snif snif" avec l'air dépressif, un regard vide d'ado blasé, et sur un ton détaché mais qui en fait signifie qu'on se sent seul et qu'on espère bien que la personne à qui on le dit va se sentir seule aussi. Ainsi on se sentira peut-être moins seul dans sa solitude, vous suivez ?

Mais il existe plusieurs types de calins, et il nous arrive souvent de les confondre. Notement besoin de tendresse et besoin d'amour : on entend souvent les adolescents comme nous dire "Marre d'être célib' !!" et il arrive souvent que cette phrase est due à un manque de tendresse... Pauvre petit... Un calin d'un très bon ami pourrais alors suffire à le faire arrêter de se plaindre un moment mais l'avantage du petit ami est que le calin est plus naturel, on ne risque pas de se méprendre sur les intention de l'autre, on a une garantie "Satisfait ou remboursé", et ça fait classe devant les potes.
Malheureusement, certains vont également croire être amoureux alors que c'est juste de la reconnaissance pour la tendresse donnée. "Est-ce-que je l'aime vraiment ?" Demande alors l'adolescente à son journal intime le soir avec la BO de Titanic en musique de fond...

Heureusement pour Auré, Nathy et moi, nous sommes des stars (ne vous fiez pas aux nombres de commentaires). Ce qui fait que plein de gens sont toujours volontaires pour nous donner de la tendresse (Tendre calinou à Acky au passage, qui m'a inspiré cet article) mais souvent ils n'osent pas, ou s'ils osent nous refusons, lassés de tous ces fans... Pourtant... Nous manquons quand même de tendresse (comme tout ado qui se respecte).

Auré, Nathy, je sais pas... Mais moi personnellement, les brèves pressions au moment de se dire bonjour ou au revoir ne me suffisent pas et les calins avec des tas de papouilles d'amoureux ne m'interressent pas. La tendresse dont j'ai besoin, c'est de celle que je donne... Pas le geste, mais les sentiments qui vont avec...

SoZeStar

sdf_calins_24

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le calin se doit d'être un partage, il se doit aussi comme une obligation.<br /> Faire un calin à sa ou son partenaire quand il ou elle en as besoin. Parfois quelque seconde et d'autres fois plus de dix minutes et plus.<br /> Les calins devraient être obligatoire en entreprise.
M
Sérieu les gens vous avez assuré pour cet article!!!! en fait je suis tombée par hazard sur votre site je cherchait une image de Misa de Death note (lol j'ai eu le surnom bien avant de savoir que c'était un perso de manga!!!)mais bon sur ce c'est vrai que nous les ado (enfin là je parle pour moi les autres je sais pas^^) on manque de calinsssss, mais je vois pas bien ce que l'on pourrais y faire ça devrais s'arrenger avec le temps non? enfin j'espère^^ bon sur ce continuez à pondre des bon articles comme ça vous ètes doués je viendrais voir le reste dès que je peux bizz à tous je vous fait plein de calinssssssssss^^;p
N
Ah bah je crois que t'as une ouverture ma cocotte :D lool
B
So viens dans mes bras.. je te ferais tout plein de calinous...<br /> <br /> J'avoue que si je pouvais faire ça toute la journée avec les gens que j'aime, je serais heureux, même si eux au bout 'un moment en auraient marre :p
N
J'espère que tu ne veux pas que je fasse un nouvel article :)
SDF
Publicité
Derniers commentaires
Publicité