SDF

10 juin 2007

For my fans

Je me promenais aujourd'hui sur le blog le plus mort de l'histoire du blog quand je me rendis compte qu'il avait un commentaire... récent.

Je sais, moi aussi ça m'a surpris, mais là je me suis dit "Han... Cette personne n'a pas remarqué que le dernier message date de plus d'un an ? Cachons lui la vérité !"

Secret_by_gltvisualart

SoZeStar

Posté par 3SDF à 00:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


23 avril 2006

118 218. Renseignement sur ma vie future.

paris_mcd
Voila. On a envie d'une vie. On a envie d'un truc bien. On a les memes envies que tout le monde en gros [Sauf les mechants dans James Bond qui veulent conquerir la planete, mais la c'est pas comparable]. On a une envie de paris. Non, paris, avec une majuscule, on a envie de " Paris". A prononcé comme dans une murmure... On a envie de Paris .... . Alors le but de la main d'oeuvre, ça serait que la tante de Nathy et son oncle aient eux, des envies de Miami apres avoir graté un "vegas" gagnant et ils nous laissent leur sublime appartement. Et on devient trois colocataires. Oui mais Six c'est mieux. Alors on propose des auditions.
Malheureusement, ces années sur le net nous ont montrés les stereotypes, les cas desesperes qu'on ne veut pas avoir. Alors le fan de rugby qui recherche l'homme de sa vie, c'est non. Le pervers philosophe qui veut voir en dessous de la serviette de Nathy, c'est non. La fille sensible debarquée de je ne sais quel pays lointain avec un nom de fleur et de la gentillesse qui deborde, mais prete à faire un coup de pute à je ne sais quel occasion, c'est non. C'est egalement non aux chomeurs, à ceux qui ne sont pas droles, à ceux qui sont trop droles [ Uh uh la concurence * pouffe de petits rires tout seul* bref ] et à tout fan gaga du seigneur des anneaux ou d'Harry Potter [Sauf exception]. Il faudra que cette personne est un metier de reve, sache faire la cuisine, faire marcher un lave vaisselle, et faire tourner la machine en ne rendant pas les habits blancs, roses.
Et voila, les auditions passees, la vie de reve commence. Enfin presque. Il y aura un café. Qui a dit ça ressemble à Friends uh ? Et il y aura des disputes. Et des reconciliations. Et des disputes à propos de qui paye le diner de reconciliation au restaurant.
Et ça sera plus ou moins marrant. Ou totalement. Puis Sophia se fera retiré son permis toutes les semaines. ELle sera au café theatre. Et on l'applaudira pour lui faire plaisir. Non pas qu'elle ait pas de talent. Mais vu qu'on aura le droit en avant premiere à ses numeros pendant les repas, on les connaitra un peu par coeur. Mais àa sera hillarant pendant les repas. Puis un producteur la remarquera dans l'episode 17 de la saison 2 et... Oups je m'egare. Moi je reconterai les aventures d'Aure. Les mesaventures dans mon ecole d'audiovisuel. Je raterai tout, et un jour Nathy dira " c'est marrant comme etudes" elle s'inscrira et en deux jours elle me passera devant, mais ça sera trop chiant par rapport à ses horaires de travail donc elle abandonnera. Ah ah ça fait vraiment serie nulle jusque la, mais moi ça me plait une vie de serie. Et merde hein XD !
A continuer ? On verra

AuréZeStar

Posté par 3SDF à 11:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 mars 2006

Blocus , gloire et Lycee

[ Oui ben non , je fournirais pas de photos des fois que je me ferais attaquer en justice par un des cinquante pignoufs present sur les photos du blocus de mon lycee ]

Alors tout d'abord quand on m'a dit CPE, il y a quelques semaine je me suis dit " Ah oui franchement je la deteste la conseillere principale d'education ". Et puis quand j'ai entendu "Loi" dans la meme phrase, alors la j'ai copris qu'il valait mieux que je regarde le 20 H plus souvent. On m'a donc expliqué. Et hop la Revelation.

Tout est ensuite allé si vite. Je me rappelle meme pas comment on en est arrivé la. Ca a commencé par un papier qu'on a fait tourner le mardi che plus quoi de mars. C'etait un mardi de greve et j'ai signé un machin debile. Sur le machin debile il y avait " j'accepte d'aller en cours mais je suis contre le projet de loi ..blablabla... ". Et puis tres vite on a fait blocus. On m'a entrainé dans le lot , parce qu'on m'a dit que c'etait pour mon avenir. Tu cris , tu fais "ouais" ou "oooh" quand un gars fais un discours, selon ses paroles ( il vaut mieux attendre que les gens fassent "ouais" avant de se prononcer, c'est un conseil. ). Alors mardi j'ai fait blocus. Et a partir de mercredi je suis resté chez moi. Et je me disais que je devrais pas car les autres "defendaient notre avenir"

Et jeudi je m'emmerdais. Tic tac. Tic. Tac. Le temps passait lentement , et je me disais " Vivement la fin du blocus ". Car s'est emmerdant de rester chez soi , de pouvoir parler à personne. D'etre condamné à regarder le telefilm allemand sur M6. Et tous ces jeunes qui lancent des oeufs sur ton Lycee. D'avoir un Lycee qui ressemble à une omelette. Mais ce n'etait pas grave, car apres tout, ils defendaient notre avenir.

Mais pendant ce temps la , madame la proviseur agit. Avec son super calepin , sorti de son super tailleur, elle note le nom des eleves à virer pour une raison mysterieuse deux semaines apres tout ce cirque. Et madame n'annule pas les cours. Alors entre faire cours à cinq ou s'emmerder chez soi , c'est le dilemne. D'un coté Jonas qui a trompé Judith avec Olga, de l'autre la leçon de geographie passionante qui explique comment nourrir les hommes.

Autre point du blocus , tu remarques les leaders, les moutons, et les adolescents revolutionnaires qui revent de diriger la planete. On voit vraiment la personnalité de chaque personne. Et c'est limite effrayant de se faire agresser par l'ado boutonneux qui est pret à te violenter si tu es pour le projet de loi, et si tu l'aides pas à manifester. Mais je me disais que c'etait pas grave car ils defendaient notre avenir.

Mais au final je me demande si la moitié de ces gens la ont compris le projet de loi. Enfin, il y a pas besoin d'etre intelligent si on veut defendre l'avenir des jeunes.

AuréZeStar

Posté par 3SDF à 15:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 mars 2006

Manque de calins

sos_calinsTout d'abord, si je poste ici, ce n'est absolument pas parce que je culpabilise d'avoir fait culpabiliser mes camarades à propos de quelque chose sur lequel j'ai autant de raisons qu'eux de culpabiliser.

J'ai donc décidé de vous parler de mon problème du moment : j'ai besoin de tendresse... Ca y est vous êtes au bord des larmes je suis sûre !! Non ? Bon tant pis.

Tout le monde le dit "J'ai besoin de calins snif snif" avec l'air dépressif, un regard vide d'ado blasé, et sur un ton détaché mais qui en fait signifie qu'on se sent seul et qu'on espère bien que la personne à qui on le dit va se sentir seule aussi. Ainsi on se sentira peut-être moins seul dans sa solitude, vous suivez ?

Mais il existe plusieurs types de calins, et il nous arrive souvent de les confondre. Notement besoin de tendresse et besoin d'amour : on entend souvent les adolescents comme nous dire "Marre d'être célib' !!" et il arrive souvent que cette phrase est due à un manque de tendresse... Pauvre petit... Un calin d'un très bon ami pourrais alors suffire à le faire arrêter de se plaindre un moment mais l'avantage du petit ami est que le calin est plus naturel, on ne risque pas de se méprendre sur les intention de l'autre, on a une garantie "Satisfait ou remboursé", et ça fait classe devant les potes.
Malheureusement, certains vont également croire être amoureux alors que c'est juste de la reconnaissance pour la tendresse donnée. "Est-ce-que je l'aime vraiment ?" Demande alors l'adolescente à son journal intime le soir avec la BO de Titanic en musique de fond...

Heureusement pour Auré, Nathy et moi, nous sommes des stars (ne vous fiez pas aux nombres de commentaires). Ce qui fait que plein de gens sont toujours volontaires pour nous donner de la tendresse (Tendre calinou à Acky au passage, qui m'a inspiré cet article) mais souvent ils n'osent pas, ou s'ils osent nous refusons, lassés de tous ces fans... Pourtant... Nous manquons quand même de tendresse (comme tout ado qui se respecte).

Auré, Nathy, je sais pas... Mais moi personnellement, les brèves pressions au moment de se dire bonjour ou au revoir ne me suffisent pas et les calins avec des tas de papouilles d'amoureux ne m'interressent pas. La tendresse dont j'ai besoin, c'est de celle que je donne... Pas le geste, mais les sentiments qui vont avec...

SoZeStar

sdf_calins_24

Posté par 3SDF à 16:57 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

15 février 2006

Le Garnier Fruit Tree

Préambule : Cet après midi, j'ai décidé de poster un peu sur mon blog (un peu de pub est indispensable pour récompenser mes efforts d'écriture :p) et de le mettre à jour. Incontournable, la liste des blogs des amis. Je vais donc sur msn demander l'adresse de son blog à Sophia. La culpabilité s'empare de moi quand elle me donne un lien que je connais on ne peut mieux : le blog SDF. Okay, 'vais me faire taper sur les doigts si je ne poste pas ici. Décision prise, je vais écrire un article sur un sujet qui me tient à coeur. Or je ne peux pas poster cet article sur Ritavi, il ne servirait à rien, le thème du blog ne correspondant pas du tout à ce dont je veux vous parler. Alors voici l'article...

Chapitre Premier :
tamagotchiQui n'a jamais entendu parler des Tamagotchi ? Ces petites bêtes virtuelles vivant dans un micro-ordinateur de poche qu'on nourrit, nettoie, soigne, fait jouer, fait dormir, tout ça parce que Papamaman ne veut pas vous acheter un vrai chien. Une fois la mode passée, des dérivés du Tamagotchi ont fait leur apparition sur le net : les "my e-farm", "liveonbankiz" et autres "monlapin". Et bien pour tous les amoureux du style et de l'élevage virtuel, Garnier a décidé de passer à l'action et de vous proposer d'élever... un arbre !

Chapitre deux :
Vous l'installez sur votre ordi et il pousse. Oh bien sûr, c'est comme dans la nature, il vous faudra l'arroser, le bêcher, le greffer, etc... Et vous trouverez même une surprise quand vous ramasserez ses fleurs ou ses fruits. Le truc qui est génial, c'est que vous n'avez pas besoin de surfer sur le net pour qu'il grandisse. Votre ordi allumé, il pousse à vitesse grand V et au bout de quelques heures, vous verrez déjà la différence. Ordi éteint, il pousse aussi, mais moins vite...

Chapitre trois :
tuturMon mien à moi, il s'appelle Tutur, je l'ai téléchargé hier aprem et il a déjà bien poussé. Vous pouvez voir sa photo en avant première. J'ai déjà récolté 2 fleurs et 1 fruit et je suis très heureuse :D.

Chapitre quatre :
Comment télécharger votre Garnier Fruit Tree ? Allez sur
le site Garnier, inscrivez-vous, allez dans game area et suivez le guide. Maintenant que vous êtes équipés, bon jardinage à tous !

NathyZeStar

Posté par 3SDF à 20:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


12 février 2006

Taste the rainbow

skittles
Skittles ~ Vous connaissez tous ces petits bonbons degueulaces ? Aux fruits ! Pale copie des M&M's et dont le nom a une certaine ressemblance avec Smarties [ pourquoi ne pas avoir appelé ça des Skitties ? Marie avait pas tord sur ce point ].
Non vous voyez pas ce que c'est ? C'est coloré c'est marrant , avec un slogan gai " taste the rainbow ~"
Et bien vous loupez rien.
Personnelement je prefere les Dragibus , et plus ça rime avec superbus , et il y a le mot bus, qui rime avec gugus. ça college aux dents par contre.
Revenons à Skittles. Malgre le gout bizarre , j'adore ce mot , surement parce qu'il contient un K dedans. Alors je declare qu'aujourd'hui les mots jolis auront un K , à part Kepi et Koala.
Il faut donc reorganiser notre vokabulaire en "k". Et toujours avoir des Skittles sur nous.
Pratique dans n'importe quel situation. Votre amie vous gonfle avec Cindy qui lui a piqué Brian ? Sortez les Skittles
" oh regarde des Skittles "
- Oh ! des skittiiiies !
Plus de chewing gum sur vous , marre d'attirer l'attention avec un yaourt à chanter " oh mamie , oh mamie mamie..." . Sortez le paquet de Skittles , et ouvrez le :o
" Mais ou sont donc les Skit&Skit ?"
-on a raté quelquechose
- Vous tombez à pic :o
Ou alors, revenez au traditionnel malabar et eclatez vous à faire des bulles.

AuréZeStar

Posté par 3SDF à 16:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 janvier 2006

Death Note

yachiru1Death Note... (=> Le carnet de la mort)

Ce manga, après avoir séduit le Japon, c'est attaqué à notre petit Auré puis moi.

L'histoire :
Deux mondes, celui des dieux de la mort et le notre. Les dieux de la mort ont chacun un agenda dans lequel ils peuvent marquer des noms d'humains. Connaissant le visage et le nom, cette personne mourra, et le temps qu'il lui restait à vivre sera ajouté à celui du shinigami qui l'aura fauché.
Mais voilà que Ryuuku trouve la vie bien monotone dans le monde des morts... Et laisse délibérément tomber son death note dans le monde humain. Raito, un jeune surdoué, va le ramasser et du même coup gagner le pouvoir de voir SON shinigami.
Ryuuku sens déjà qu'il va bien s'amuser, étant obligé de suivre le jeune garçon jusqu'à son décès, le remplissage du carnet ou son renoncement à ce terrible pouvoir.
Quel usage va-t-il faire de ce carnet de la mort ??

Mon avis :
Super-méga-top-génial !! Mais pas parfait.
Au début, c'est le combat de deux volontés, celle de L et celle de Kira. On s'attend à une issu plus lointaine, plus terrible, un combat titanesque opposant ces deux esprits supérieurs !!
Mais non. Kira renonce comme une loque. Et l'histoire enchaine sur le combat de la société Yotsuba, ce qui, à mon sens, est beaucoup moins passionnant que l'opposition de la volonté de L et Kira au début. Ils auraient pu garder le meilleur pour la fin quand meme nifnif... Ca fait plus régression qu'évolution.
Mais d'un autre côté... Nous n'en somme qu'au 43ème chapitre en français alors que le 91ème sort en japonais... Les shinigamis, Kira et L nous réservent-ils d'autres surprises ??

A propos de Misa :death_20note_20poster2.2
J'avoue tout !! Je me reconnais parfaitement dans ce côté  "Se prend pour une grande méchante mais est, dans le fond, aussi quiche qu'elle en a l'air." J'adore ce personnage !! Je trouve juste dommage qu'elle effraie tout le monde à son arrivée mais qu'une fois qu'on la connais, elle est reléguée au second plan comme une potiche parfaite... J'espère vraiment qu'elle a d'autres tour dans son sac !! C'est quand même pas Rem qui avait tout réfléchis à sa place ?? NON !! Alors quoi... Bouge ton joli cul Misa !!

En bref :
Mais qu'est-ce-que vous faites encore là ?? FONCEZ !!!!!!!!!

SoZeStar

Posté par 3SDF à 11:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 janvier 2006

BoOOooUnnAnnéeeUH

bonne_annee

Nous voilà donc en 2006 !!
Faire la fête c'est génial ?? Avec la famille la misère... Mais non mais non !! Toujours moyen d'être mort de rire avant minuit...

16h : Le réveil sonne... Les cousines hurlent à côté... Il faut se lever. Direction la salle de bain, encore les embouteillage... Demain je me lèverais à 17h : Faut dire qu'à 30 personnes elles sont jamais tranquille ces pauvres douches !! Heureusement que les mecs sont des crados pour les ados célibataires... Sauf mon cousin qui me drague... Rhalala il me saoule celui-la !! Ca y'est la salle de bain est libre !!

18h30 : Je sors de la salle de bain où j'ai pris de le temps de soigner mon look.
"Punaise Soso... Tu ressemble a un tas de chiffons avec une serpillère sur la tête... Prépare-toi zut !!"
C'est exactement le genre de réaction que j'attendais, génial. Je pourrais peut-être mettre quelques bijous en plus, genre avec du cuir et des pics partout, style SM échappé de l'asile... Mais j'ai la flemme. Les filles font un atelier maquillage et coiffure dans leur chambre... Je fuis...

20h00 : J'ai aidé à la cuisine mais on ne pourra pas manger avant 21h car on attend Guy (non non pas LE gui, juste Guy). Je lance des cotillons sur les petites qui se prennent pour des chevaux et courent à 4 pattes dans toute la maison. La moitié maquillée des filles a dérivé vers le piano, les choristes résonnent dans l'immense baraque... Manquant de cotillons, je remonte les escaliers à la recherche d'une activité plus interressante.
Ici les pré-adolescentes font des boîtes et s'excitent sur un tissus à zèbres, là les mecs jouent avec Wooshi le chien electronique... Ils s'embêtent autant que moi...
Tout ca me déprime... Limite un nuage gris/noir se forme au-dessus de ma tête. Je vais me reposer un peu dans ma chambre, Rien que de m'imaginer tranquille deux minutes je sens les larmes qui me montent aux yeux en bonne adolescente dépressive et suicidaire qui se respecte, j'actionne la poignée de la porte de la pièce sacrée et ...
"DEHOOOORRRSS"
Comment ça dehors ?? Je m'étais déjà mise dans l'ambiance !! Seule à déprimée pendant que les autres s'éclatent et font la fête... Dehors ça va pas être possible !!
La porte claque sous mon nez... La porte de MA chambre !!
Pas même le temps de protester... Je me met à errer, tentant de m'isoler, mais même les toilettes sont trop convoitées pour y être tranquille...

21h00 : ENFIIINNNN !! Je me jette sur les petits fours Oo' Déjà plus de knackys !! C'est quoi ça ?? Beurk caviar -_-'  J'entend qu'on cherche les cotillons pour les sarbacanes... Je nie tout rapport avec cette affaire quand... LES BOISSONNNNNSSSS !!!! Mes yeux ont à peine le temps de s'illuminer que je les ferment déjà pour savourer le... C'est quoi ce truc ?? Qu'importe, c'est bon !! Je compense mon ennui et ma déprime avec la nourriture et la boisson. Mais j'ai oublié un détail très important... Je sens une goutte de sueur rouler le long de ma colonne vertébrale : d'une pensée, ils sont tous devenu mes ennemis... Mon regard affolé balaye la salle sans cesse...
Ma tante me sourit, celle-ci me fait coucou de la main... Ma grand-mère s'avance vers moi, je sais qu'elle va dire ce que tout le monde pense de moi... Demander ce que tout le monde attend... J'en viens à gober ma tomate-cerise sans même la savourer... Elle ouvre la bouche, je fixe ses lèvres qui vont d'un instant à l'autre... Ca y est elle commence à me flatter, me rappeler combien je suis excellente comédienne, elle tourne autour du pot, une tante se rapproche, avide d'entendre ma réponse à la question qui va être posée... Ca y est. Elles me demandent quel petit spectacle j'ai prévu... J'imagine déjà leur air déçu quand je dirais que je ne ferais pas de sketches, que je ne suis pas Casimir et que lui au moins est payé pour animer les petites fêtes...
Non. Je ne peux pas. Je vais leur faire UN sketche, ça sera ma réponse : j'éclate de rire "un spectacle ???" dis-je, je leur montre les petits qui s'agitent "Y'en a-t-il besoin quand on voit ça ??? ha haha ha". Pendant qu'elles suivent mon geste des yeux, j'en profite pour disparaître discrêtement.
Je me laisse glisser au sol près du piano... Du piano ?? Oo' "SOPHIAAAAAAA Ca va pas ? Qu'est-ce-que t'as ? T'as les yeux rouges ! T'as fumé ? C'est mal ! T'as vu comme je joue bien Evanescence depuis que tu me l'as appris ? Regarde ! On dit écoute pour du piano... Je sais oh ! Mais t'es bête ! Blonde ! Gamine ! Ton maquillage est pourri ! C'est normal c'est toi qui me l'as fait ! Ah ouai..."

22h00 : Libre... Je suis libre... J'ai du payé de mes partitions de Lorie et d'Alizée mais je sors de la salle du piano !! Etrange... Plus un seul ballon de baudruche dans le salon... Je danse un peu avec une cousine déjà bien bourrée, félicite un oncle pour son installation de spots et stromboscopes, pique un litchee dans l'assiette de ma mère et disparait dans les escaliers.
Tiens... Les gars ont trouvé un jeu de cartes, Léa a l'air fière d'elle et me dirige vers une porte. Heu... Bon bon d'accord je l'ouvre... HIIIIII !!! Les ballons étaient donc là -_-' Elle éclate d'un rire diabolique et retourne refaire sa "pyramide". Je ris aussi : C'est une bonne blague et une pyramide de ballon... Voila qui doit être dur et long à construire... J'admire le courage et la patience d'une petite fille qui s'ennuie.
Quelle chance j'ai !! Plus personne dans ma chambre !! Je m'étale sur mon lit et grogne de contentement, gniaaaa !!!!! Tranquilleuuuuhhh !!!!!

23h00 : J'ouvre les yeux. Léa pousse ma porte en pleurs et je la réceptionne alors qu'elle trébuche et tombe dans mes bras. D'après ce que j'ai pu comprendre, les cousins ont détruit sa pyramide plusieurs fois, à chaque fois elle la refaisait mais elle en a eu marre.
Je la serre contre moi : j'avais décidé de passer une soirée pourri pendant que les autres s'amusaient et voilà qu'elle me gâche tout. Je ne supporte pas de voir les gens que j'aime tristes, et les rendre heureux me rend heureuse. J'accepte donc ce sacrifice... Détruire mon image d'adolescente dépressive et suicidaire pour une soirée et montrer que j'aime ma famille et que je suis une fille modèle... Par contre, je ne m'habillerais pas comme une poupée.
Je murmure quelque mot à Léa et des bruits étranges mêlés de rires s'échappant de la pièce où nous sommes enfermés peuvent bientôt se faire entendre.

23h20 : Nous sommes prêtes, j'ai averti notre sponsor : Jingle-Mickael, co-directeur (avec moi) de la Sprax.
"Sprax fait tout, tout pour vous, Mais y'a qu'les pub, on vous entube !!"
Nous descendons donc main dans la main, des sourires comme des bananes blanches éclairant nos visages et nous nous fondons dans la foule tassée autour du buffet. Notre plan est prêt.
Comme prévu une guitare électrique fait soudain trembler la maison... Enchainement sur une musique sombre et captivante au piano. Jingle-Mickael est au milieu de la salle, debout sur un tabouret... Les personnes présentes dans la pièce se demande ce qui se passe... Marie est magnifique au piano. La lumière baisse, les petits garçons font s'assoir les gens en les repoussant avec des cierges magiques, les petites filles font le tour de la pièce en roues et galipettes...
Le silence se fait. Tout marche comme sur des roulettes, Léa et moi avons disparu de la pièce et je regarde Jingle-Mickael au travers de la serrure : L'effet de mon entrée repose sur lui.
Il commence son discours, je fais signe à Marie qui diminue doucement sa musique. Et... Je suis bluffée... Jingle-Mickael est tout simplement parfait !! Et j'entre dans la pièce sous un tonnerre d'applaudissement...
Mais ça n'est pas fini, un scénar bidon trouvé entre le plat de crevettes et de taboulé par Léa et moi devient un spectacle digne de l'Olympia !!!!... Ou presque ... Elle n'était pas comme ça lors de nos répétition, Léa est parfaite !! Et un peu plus tard, nous terminons sur le traditionnel décompte de minuit et dansons toutes deux jusqu'à point d'heure...

Ils ont tous cru qu'on y travaillait depuis longtemps.
Léa est devenue ma disciple.
Dans le fond, je la remercie, grâce à elle j'ai eu la motivation de remontrer une fois encore à ma famille qu'il n'y a pas besoin de se préparer pendant des jours et des nuits pour être STAR !!

SoZeStar

Posté par 3SDF à 22:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Les Brunes peut etre , mais ce blog il compte pas pour des prunes !

Nouvelle Année, Nouvelle Santé. Et Promesse que Les Stars de ce blog et moi allons poster au moins une fois par semaine [ bien que nous ayons tous des blogs respectifs ].

Evidemment, il va falloir un petit coup de pub, car les fans de ce blog se font non seulement discrets mais nous ont laché pour des blogs tel que Beeaine, Melwen ou Ritavi.

On a peut-être mal demarré maintenant que j'y pense. Placarder des affiches et taguer le lycée n'a pas suffit.
Nouvelle Année = Nouvelles Résolutions.

* Nouvelle Passion : Tout a foiré en 2005 ? Votre partenaire vous a abandonné pour un Nokia ? Une déprime sévère a pourri votre année ? Pas de problème.
Faites du sport, Lisez des mangas, écoutez la radio. Et si vous le faites déjà, refaites-le ! Achetez des posters, Changez votre chambre, votre entourage, vos priorités !

* Les Amours ? Femez tout de suite ce site de rencontre et Soyez vous-meme [ je me fais peur on dirait un Horoscope ]

* Le Travail ? Soyez l'Elite ! Faites passer le Travail avant vos amis !
Sauf si Lost ou Desperate Housewives passe à la télé,
Sauf si La meilleure amie va mourir et qu'elle conscent enfin à vous céder sa Chaine Hifi
et Sauf si vous devez mettre à jour votre Blog !
Autrement, pour n'importe quelle autre raison, le travail doit passer d'abord !

* Les Amis ? Rien n'est plus important que les Amis à part Le travail, la télé et Internet. Profitez donc aux maximum de vos amis après Le travail, La télé et Internet. Pour cela, Cherchez donc des amis qui sont joignables à Trois heures du matin après que vous ayez fini les trois tâches. Et surtout, pensez à dormir !

Voilà, vous avez tous les éléments pour réussir votre année ! Le Bonheur, c 'est tous les jours, il ne faut pas l'oublier :D

AuréZeStar

Posté par 3SDF à 13:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 novembre 2005

Joyeux zanniversaire !!

Et oui et oui, hier et aujourd'hui ce sont les anniversaires respectifs de Auré (Gardondiraiquetu) Nathy (Requelesmouches) !!
(Entre parenthèses des jeux de mots minables)

Joyeux anniversaire !!!!!!!!

1063356822anni_1

On habite loin, on ne se parle pas souvent, on s'est même jamais vu... Et pourtant je tiens cyberment beaucoup à vous... (séquence émotion)
J'aurais bien écrit des tas de jolies phrases mais j'ai la flemme, alors voilà :
Auré => Cherche pas, tu nous rattraperas pas en âge mouahaha
Nathy => Pouah t'es vieille !! Je vais devoir te vouvoyer ??
Tous les deux => Faites la fête, profitez !! Et joyeux anniversaire !!

Nos fidèles lecteurs => Laissez des comms pour eux !!

Posté par 3SDF à 15:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]