Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SDF
15 février 2006

Le Garnier Fruit Tree

Préambule : Cet après midi, j'ai décidé de poster un peu sur mon blog (un peu de pub est indispensable pour récompenser mes efforts d'écriture :p) et de le mettre à jour. Incontournable, la liste des blogs des amis. Je vais donc sur msn demander l'adresse de son blog à Sophia. La culpabilité s'empare de moi quand elle me donne un lien que je connais on ne peut mieux : le blog SDF. Okay, 'vais me faire taper sur les doigts si je ne poste pas ici. Décision prise, je vais écrire un article sur un sujet qui me tient à coeur. Or je ne peux pas poster cet article sur Ritavi, il ne servirait à rien, le thème du blog ne correspondant pas du tout à ce dont je veux vous parler. Alors voici l'article...

Chapitre Premier :
tamagotchiQui n'a jamais entendu parler des Tamagotchi ? Ces petites bêtes virtuelles vivant dans un micro-ordinateur de poche qu'on nourrit, nettoie, soigne, fait jouer, fait dormir, tout ça parce que Papamaman ne veut pas vous acheter un vrai chien. Une fois la mode passée, des dérivés du Tamagotchi ont fait leur apparition sur le net : les "my e-farm", "liveonbankiz" et autres "monlapin". Et bien pour tous les amoureux du style et de l'élevage virtuel, Garnier a décidé de passer à l'action et de vous proposer d'élever... un arbre !

Chapitre deux :
Vous l'installez sur votre ordi et il pousse. Oh bien sûr, c'est comme dans la nature, il vous faudra l'arroser, le bêcher, le greffer, etc... Et vous trouverez même une surprise quand vous ramasserez ses fleurs ou ses fruits. Le truc qui est génial, c'est que vous n'avez pas besoin de surfer sur le net pour qu'il grandisse. Votre ordi allumé, il pousse à vitesse grand V et au bout de quelques heures, vous verrez déjà la différence. Ordi éteint, il pousse aussi, mais moins vite...

Chapitre trois :
tuturMon mien à moi, il s'appelle Tutur, je l'ai téléchargé hier aprem et il a déjà bien poussé. Vous pouvez voir sa photo en avant première. J'ai déjà récolté 2 fleurs et 1 fruit et je suis très heureuse :D.

Chapitre quatre :
Comment télécharger votre Garnier Fruit Tree ? Allez sur
le site Garnier, inscrivez-vous, allez dans game area et suivez le guide. Maintenant que vous êtes équipés, bon jardinage à tous !

NathyZeStar

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TT
S
Waw, et les boire aussi ?? :D<br /> <br /> (remplissage de comms lol)
N
Non, mais par contre, tu peux créer des cocktails avec des fruits ramassés dans le jeu intitulé "crazy cocktails" dans 'onglet "Game Area" sur le site Garnier (lien plus haut).
S
Question : Quand tu as récolté assez de fruits, est-ce-que tu peux creer des produits Garnier avec ????
SDF
Publicité
Derniers commentaires
Publicité