Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SDF
28 octobre 2005

2eme partie du nous : Auré

Prenom : Aurelien
Age : 16 ans :) *triche*
Localisation : Paris
Taille : 1 m 77 Sophia est legerement plus grnade que moi *triche*
Poid : Eh ho vous vous dites Nutritioniste Uu ?
Situation : Lyceen
Petit Dejeuner : Pancakes
Recherche : Appart pas cher pour dans deux ans , situé pres de fac d'audiovisuel et loin de mes parents
Autre chose à dire ? Je modifierais l'article quand j'aurais le temps

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour à vous trois<br /> <br /> sa fait un moment ke jai ce blog jlé lu jtrouve sa marrant bonne initiative et tout<br /> <br /> jvai plu sur msn pour certainnes choses<br /> <br /> mai jvous oublie pas sofia aué et nathy<br /> <br /> et jvou fai de gros bisoux<br /> <br /> Elo
L
Suuuuuuur ? =)
A
Bien sur que si ^^
L
Tu te souviens pas de moi hein? u__u [ Important avec UN SEUL 'i' :na: ]
A
Oh mais c'est Lexiiiie ! [ important avec les 4 i :) ]
SDF
Publicité
Derniers commentaires
Publicité