Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SDF
28 octobre 2005

3ème partie du nous : Nathy

Prénom : horrible

Age : presque majeure

Taille : petite

Poids : plume

Localisation : devant mon ordi

Situation familiale : fille de ses parents

Situation : professionnelle

Aime : Auré même quand il me fait la gueule, Sof nouvelle célibataire mais heureuse de l'être.

Fume : beaucoup

Boit : Pampara

Moyen de transport : Adidas goodyear

Expression fétiche : HAHA

Autre chose à dire ? Je modifierai l'article quand j'en aurai envie :o

Une VRAIE fiche d'identité à venir...

NathyZeStar

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'aimes ??<br /> <br /> *rougit*
D
Salut,<br /> <br /> Il y a une spéciale Halloween sur www.discover-internet.com<br /> <br /> Vous êtes tous les 3 invités.<br /> <br /> @ +
SDF
Publicité
Derniers commentaires
Publicité