Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SDF
28 octobre 2005

Mick le retour : Version 3.0

Par un beau jour pluvieux héraultais (et non pas héroïque bien qu'étant habitante de l'Hérault je suis une héraultaise héroïque enfin bref... la pluie est juste héraultaise :)) Ou d'ailleurs c'était plutôt la nuit... Vers 0h31 si je me souviens bien. Sylvain que j'avais largué quelques minutes auparavant me regardait hurler sur mon PC qui affichait pour la énième fois "résurrection de Lapinounette : 2minutes restantes".

Je n'osais me retourner de peur de croiser le regard embué de larmes de mon amant de la veille... Et le gardait donc fixé sur Warcraft 3 Frozen Trone battle.net... Une AOS, ça détend ?? Une X-treme AOS : c'est marrant !! Je me connectais donc à cette partie créée par ... Son pseudo était Kei_Kun ... Une liche d'une extrême ... Beauté n'est pas le mot ... Maîtrise du jeu disons plutôt :)

Je découvrais donc la map, m'émerveillant à chaque mort, babillant sur le chat des bêtises indénombrables... Que je soit vraiment une fille, ou un mec... Kei_Kun se sentit obligé de me donner son addresse MSN (et Sylvain partit se coucher vexé à mort). Nous nous retrouvâmes donc sur cet outil de communication fantastique et bavardâmes jusqu'à point d'heure, nous découvrant des milliers de points communs et nous appréciant de plus en plus...

La distance nous séparant était grande mais néanmoins, sur le ton de la rigolade, je lui proposais d'essayer d'entretenir une relation amoureuse pour... Sa culture générale... (Jamais il n'avait eu de relation éloignée) Oh surprise !! Je fit fondre la carapace de mon coeur lorsqu'il accepta, offrant mon âme à son amour... Et les blessures qu'il pouvait m'infliger apprendrais-je par la suite...

Deux mois durant, nous nous écrivions beaucoup sur MSN, je lui envoyais des textos et l'appelait régulièrement... Nous étions heureux malgré les 950 kilomètres nous séparant, malgré que nous ne nous soyons jamais vu... Pour ma part en tout cas, j'était prête à tout. Quelle erreur ai-je donc pu faire ?? S'il était aussi franc qu'il le prétendait, il l'aurait dit. Le seul compliment apparaissant dans la fenêtre de chat de sa part était sur ma beauté... Dont il ne pouvait rien savoir avec comme appui seulement quelques photos et une webcam... Oh, si seulement une fois il m'avait dit que j'étais cool, délirante ou nimporte quoi d'autre que "belle je t'aime Oo" (citation de Mick pas de Quasimodo :))

19 ans... Toujours pas d'addresse où lui envoyer ma lettre qui atteind à présent les 4 pages, où je rajoute "joyeux anniversaire mon amour" et qui n'attend plus qu'à partir dans la boîte aux lettres. Mais nos bavardages s'espacent, se font moins intenses, je rale plus... Sa soeur lui pique son mot de passe... Et me menace.

Enfin arrive ce jour maudit... La version que je possède est une machination de sa soeur dont je n'exposerait pas les détails ici, ma chance d'aujourd'hui est celle d'une cocu et l'homme que j'aime m'a repoussé comme s'il m'avait effacé de sa vie avant même de me l'avoir dit. Pas un mot de plus, pas une explication... Nhan, il m'a juste dit "A jamais."

SoZeStar

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Donc apres avoir galérer a Valleraugue avec le net j'ai enfin pu venir sur ton blog!!!!et j'ai compris que Mik cest bien foutu de toi (quel enfoiré!)doncpas la peine que jte basine avec Benjamin...?SNIF!!!!!LOL!!!! en tout K nesite pas a mapelée sur mon port en K de blouse!!!!Les amis c'est fait pour ça!!!!!grs bisoux ma puce<br /> (putain de merde maintenant que tu vien plus en cours jvé me fair chier moi!!!!!LOL!!!!!!)<br /> §AD VITAM§ Anne-Solène
S
Rha comme je m'émouve toute seule...<br /> <br /> *SoZeStar chiale devant son PC pourri.*<br /> <br /> La fin c'est si déchirant comme ça a été soudain...
SDF
Publicité
Derniers commentaires
Publicité