Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SDF
28 octobre 2005

Les virus et espions

Tout à l'heure, j'étais tranquillement en train de parler à Sof et Auré, de consulter un blog sur Tru Calling, d'écouter Sweet Home Alabama de Jewel, de jouer sur Prizee et de regarder des images, bref en train de passer le temps, lorsque la page du blog est devenue blanche. Ok, ça arrive, c'est un incident. Mais ça devient un grave accident quand toutes les pages internet deviennent blanches, quand les fenêtres de conversation msn se ferment et quand la souris ne bouge plus !!!
La faute à qui ? Les virus bien entendu ! Mais que fait l'antivirus ?! Bah rien, il se dore la couenne sous le soleil des Maldives !!! Hallucination totale, je l'appelle pour qu'il vienne m'aider ! Mais Môssieur Astérix Avast a décidé qu'il était en vacances et que je devais me débrouiller seule. Quel culot ! Je redémarre donc l'ordi à l'aide d'un stylo (hé ouais, il faut ce qu'il faut pour appuyer sur le minusculus bouton planqué sur mon unité centrale) et là, devinez quoi ?!

Et ben ouais, rebelotte ! Je peux vous dire que j'étais contente !
Bref, je crois que je vais changer d'antivirus dès demain. Ah non, merde, il faut 1 mois de préavis pour les indemnisations. Ben 'suis pô dans la merde, moi !

NathyZeStar

Publicité
Publicité
Commentaires
SDF
Publicité
Derniers commentaires
Publicité