Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SDF
29 octobre 2005

Les dangers du Net : Forum en tout genre

Vigilance constante sur... Les forums

Apres avoir ete privé d'une journée sur Paris à cause de raisons suivantes :
1) Trop Jeune
2) Obligation d'enregistrer Feuilleton Tele Pendant que Famille va à Jardiland
- Maman , on a pas de Magnetoscope
- Alors Fais moi un resumé !
3) Carte Rer Perimée
- Ah non cet argument ne tient pas debout je l'ai refaite le mois dernier !
- Tu tiens vraiment à ce que je la dechire ?
J'ai decidé de passer ma journée à m'empifrer de nutella et à passer du temps sur un nouveau forum sur lequel je me suis inscrit. Mais c'est en revoyant mon pantalon taille 30 qui me va à peine que je me suis dit qu'un Bio de Danone et un forum serait mieux pour rattraper ma journée.
ALors que le Bio a été un fiasco [ c'est trop liquide et pas assez frais à la fois ] , ma journée forum s'est bien deroulée.
Car je connaissais les trucs muches à faire dans les cas suivants

a) Harcelement
b) Tentative de suppression de mon personnage
c) Culte à ma personnalité

Alors voici en exclusivité les choses à faire pour bien reussir sa vie sera un forum

1) Organiser des favoris. Pour ne pas perdre ses pages , les mettres dans les signets ou où vous pouvez
2) Essaie de rencontrer beaucoup de gens mais pas trop à la fois. Des phrases courtes et breves sont alors conseillées. Si vous trouvez quelqu'un cregnos , dites alors " Oh non j'ai laissé mon roti de veau dans le frigo" , ainsi vous avez une excuse pour vous en allez
Exemple :
Personnage 1 : Oh Aurélien , tu as l'air si sympa et tu te defiles pas comme certains , tu es tres chevalier servant , on sort ensemble ?
Moi : oh non j'ai laissé mon frigo de veau dans le roti ! Je dois y aller
Ainsi sans passer trop pour un con , vous vous debarassez de ce qui aurait pu devenir votre femme
3) Essayer de ce rapprocher des personnes les plus populaires.
Exemple :
Aurelien : OH tu sais , j'adore ton avatar , tres reussi !
Personnage important : Merci , merci [Discretement à l'administrateur du fourm ] Daniel , virez moi ce mioche -__-.
4) Faire des Favoris des favoris , pour ne pas perdre ses favoris. Car sinon comment vous reussirez à retrouver vos sujets ? c'est bete.

Voila vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur les forums bon amusement !
Et n'oubliez pas , appliqué mes conseils à la lettre , j'ai de l'experience.

[ PS : je viens de recevoir une lettre du forum , je suis viré ]

AuréZeStar

Publicité
Publicité
Commentaires
SDF
Publicité
Derniers commentaires
Publicité