Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SDF
28 octobre 2005

Un Magnifique Conte de Fée

Il etait une fois dans un pays lointain appelé Pays lointain, Vivait Sophia , une princesse adorable. Sophia aimait , faire des ricochets , s'eclater sur un terrain de Basket à deux heures du mat , avoir du papier toilette Lotus et harry Potter. Et c'est ainsi qu'elle le rencontra, ils avaient tellement de points communs :) Puis un jour Horreur. Sa Soeur , Averell , Sortie tout droit de Lucky Luke decida d'intervenir dans leur relation . Et Elle alla peut etre un tantinet trop loin. Legerement. La vengeance de Sophia allait etre terrible. Sophia : Bouh hou hou j'ai plus le courage de vivre ... Hum hum...j'ai dit : " la vengeance de Sophia allait etre terrible" Sophia : Ah c'est à moi ? Eh heu..Oui je veux la demoliiiiir ! La liste des projets pour demolir La dalton commença donc : Pince à linge , araignées par la poste , grue . Tels sont les trois objets retenus pour la demolir Sophia : Pourquoi deja la pince à linge ? Je ne sais plus. La morale de l'histoire. Si t'es une star et que tu te fais larguer alors T'es une star qui s'est fait largué mais le gars il a qu'à profiter de ses derniers instants avant d'etre à son tour nické :o Sophia : C'etait beau ce que tu as dit la :) Mais j'ai pas tout compris Auré
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chuis uneuh princesseuh !!<br /> Chuis uneuh prencesseuh !!<br /> Nananananèreuh !!<br /> <br /> Auré, je t'ai déjà dit que j'adoooore ta façon d'écrire ?? J'crois que tu pourrais écrire nimporte quoi je passerais mes journées à le lire et relire jusqu'à en avoir mal aux yeux et aux zigomatiques :) Et crois-moi que ça fait du bien de voir avec le sourire ce qui me fait tant souffrir ^_^<br /> <br /> Biz
SDF
Publicité
Derniers commentaires
Publicité